1870, Paris, alors qu’un couvre-feu est annoncé, Marguerite, une libraire, choisit de maintenir le club de lecture du soir, malgré le contexte tendu. À la lueur des bougies, les participants se retrouvent, mais remarquent l’absence de Fantine, une adolescente qui venait régulièrement à la librairie pour lire “Les Misérables”. Cela fait déjà deux semaines que la libraire ne l’a pas vue. En attendant d’avoir de ses nouvelles, Marguerite va parcourir l’exemplaire annoté par Fantine, l’occasion de redécouvrir le roman de Victor Hugo à travers les yeux de la jeune lectrice.
ATTENTION :
- Toute personne détentrice d'un ticket qui ne sera pas présente à l'heure du début du spectacle se verra risquer de perdre celui-ci au profit d'une personne dans la liste d'attente.
- En participant à un de nos événements, vous consentez à recevoir au moins une fois notre mail d'informations culturelles qui reprend nos différents spectacles, à laquelle vous aurez la possibilité de vous désinscrire à la suite du premier mail reçu.
- Lors de cet événement organisé par un service de l'Administration communale de Braine-l'Alleud, il est possible que des photos soient prises et publiées dans les différents supports de communication de la Commune à des fins d'information et de promotion. Si vous ne voulez pas apparaitre sur les photos, merci de clairement le signaler à l'équipe organisatrice.
Après le spectacle, un verre vous est offert !